Home / confort et matériel / Lampes projecteurs d’étoiles : nos 6 meilleures

Lampes projecteurs d’étoiles : nos 6 meilleures

Pour qu’un bébé ou un enfant en bas âge dorme bien, il faudra réunir certaines conditions et ce sont les spécialistes du sommeil des tout-petits qui ont mené ces études. Justement, les veilleuses font partie des éléments indispensables qu’il faut posséder si l’on souhaite offrir de bons moments de sommeil à son enfant.

En ce qui concerne les veilleuses pour enfants, les choses ont bien évolué et de nos jours, le marché propose des lampes projecteurs d’étoiles qui sont très pratiques pour les tout-petits. Ces luminaires modernes peuvent aider les bébés et les petits enfants à bien dormir et nous avons trouvé pour vous les 6 meilleurs modèles du marché.

 

Les 6 meilleures lampes-projecteurs d’étoiles

Votre temps est très précieux et c’est pour cette raison que nous avons effectué des recherches pour vous. Vous trouverez donc dans le tableau ci-dessous les meilleures lampes projecteurs d’étoiles du marché.

ImageDescriptionArgumentVoir
Vtech - Hippo Dodo Nuit Etoilée7 histoires, 12 sons de la nature, 60 mélodies et 3 berceuses - Déclenchement automatique aux pleurs de bébé - Minuterie réglable
Pabobo - Projecteur d'Etoiles Dans Les Bois3 modes avec projections - musique - Arrêt automatique après 22 minutes - Couleurs changeantes
Sunnest - Veilleuse Enfants LED Projecteur EtoilesFonctionne avec 4 piles AAA ou le câble USB - 4 couleurs - Divers modes disponibles - Peut être utilisé pour une ambiance romantique
Trousselier - Veilleuse Projecteur d'Etoile La Reine des Neiges4 musiques différentes - Etoiles qui changent automatiquement de couleur - Figure Elsa qui danse
Pabobo - Mimi Bunny Projecteur d'ÉtoilesVeilleuse musicale - Arrêt automatique en 22 minutes - Projection de ciel étoilé sur le plafond - Peut se transformer en doudou
Supertech - Projecteur d'EtoilesFonctionne avec 4 piles AAA - Mode nuit - Veilleuse rotative - Peut servir de lampe de chevet - Change de couleur à la demande

Si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur, sentez-vous libre de cliquer sur le bouton ci-dessous, vous trouverez d’autres modèles intéressants. Ne vous en faites pas, il y en a pour tous les goûts et pour tous les besoins…

 

Les détails concernant les meilleurs modèles du marché

Nous avons présenté dans le dernier tableau les meilleurs modèles du marché actuel. Cependant, conscient du fait que vous deviez connaître les détails concernant ces modèles avant d’en choisir un, nous allons donc vous dévoiler les informations importantes les concernant.

Vtech – Hippo Dodo Nuit étoilée

Cette veilleuse spéciale pour enfant de Vtech a été spécialement créée pour les personnes qui ont du mal avec le sommeil de leurs tout-petits. Le dispositif en question fonctionne avec 2 piles AA et il est bien rempli puisqu’il peut offrir 7 histoires, 12 sons de la nature, 60 mélodies et 3 berceuses à votre enfant.

Dès que cette lampe capte un son, elle s’allume toute seule pour le rassurer et pour le calmer. La veilleuse peut projeter des étoiles lumineuses sur le mur ou le plafond et avec la minuterie réglable, le dispositif peut s’arrêter seul. En somme, pour une lampe de ce prix, elle est tout de même satisfaisante.

Pabobo – Projecteur d’Étoiles Dans Les Bois

La marque Pabobo a créé cette lampe projecteur d’étoiles pour que le plafond de la chambre du bébé soit bien étoilé. Grâce à cet objet, votre bébé pourra apprendre à se calmer seul et en plus, il bénéficiera d’une douce berceuse que vous pourrez régler en 2 volumes.

Pour que le sommeil de votre enfant ne soit pas perturbé, sachez que cette petite veilleuse moderne s’arrête au bout de 22 minutes. De plus, grâce à son design, on peut le transformer en objet de décoration. Enfin, pour que votre enfant ne s’ennuie pas, la veilleuse offre 3 modes avec projections et c’est correct pour son prix !

Sunnest – Veilleuse Enfants LED Projecteur étoiles

Cette boule design n’est pas seulement une boule design, il s’agit d’une lampe de chevet pour bébé et en plus, elle a la particularité de projeter des étoiles sur le plafond et les murs. Oui, cette boule peut tourner à 360° et de ce fait, elle peut tout à fait distraire les tout-petits.

La lampe est économique vu qu’elle est alimentée par 4 piles AAA et vous pouvez l’emmener partout avec vous étant donné qu’elle fonctionne aussi avec un câble USB. Il faut aussi noter que son prix est vraiment abordable et qu’en plus, la lampe bénéficie d’une garantie de 12 mois, ce qui fait d’elle un choix intéressant…

Trousselier – Veilleuse Projecteur d’Etoile La Reine des Neiges

Si vous avez un petit enfant fan de la Reine des Neiges, alors, cette lampe qui projette des étoiles de la marque Trousselier fera son bonheur. Non seulement la lampe projette des étoiles sur le plafond de la chambre du bébé, mais en plus, la lampe est équipée d’une petite figurine de la Reine des Neiges.

Cette lampe peut vous offrir 4 musiques différentes pour que votre enfant dorme dans les meilleures conditions. De plus, dès la naissance vous pourrez utiliser cet appareil pour calmer votre enfant et instaurer petit à petit un bon rituel du sommeil. Oui, votre enfant sera bien éveillé grâce aux étoiles qui changent de couleur de manière automatique !

Pabobo – Mimi Bunny Projecteur d’Étoiles

Cette veilleuse de Pabobo peut également se transformer en doudou, vu son design. Cependant, le produit offre une jolie berceuse pour que l’enfant puisse dormir rapidement et facilement tous les soirs. La veilleuse peut même s’éteindre au bout de 22 minutes pour que le sommeil de votre enfant ne soit pas perturbé.

Notez que les étoiles changent de couleurs pour ne pas ennuyer votre enfant et si votre enfant est perturbé par la couleur changeante des étoiles, vous pouvez bloquer la veilleuse sur une seule couleur. Dans tous les cas, cette lampe qui projette des étoiles et qui chante peut aider votre enfant à s’endormir facilement.

Supertech – Projecteur d’Etoiles

Ici, nous faisons face à une lampe qui peut aussi servir pour les adultes ! À cet effet, elle n’a pas la fonction berceuse, mais elle peut cependant, aider bébé à bien dormir à force d’être distrait par les étoiles projetées sur les murs et le plafond. La lampe peut changer de couleur et elle fonctionne avec 4 piles AAA.

Les adultes peuvent s’en servir pour instaurer une ambiance romantique, les étoiles peuvent très bien servir à cela. Par ailleurs, son prix est tout à fait abordable pour une lampe de cette qualité. En somme, grâce à cette lampe, votre enfant et vous-même pourriez dormir tranquillement et vous amuser, pourquoi pas !

Pourquoi choisir une lampe-projecteur d’étoiles ?

Une veilleuse sert à donner un peu d’éclairage à une chambre d’enfant étant donné que le noir total a tendance à perturber les tout-petits. Toutefois, les veilleuses d’aujourd’hui sont très modernes au point de pouvoir aider le bébé à s’endormir sereinement. En effet, certaines veilleuses peuvent projeter des étoiles sur le plafond ou sur les murs.

Ces veilleuses modernes sont plus intéressantes puisque grâce aux étoiles qu’elles projettent, elles peuvent distraire les tout-petits et ils peuvent dormir rapidement de cette manière. Certaines d’entre elles se présentent même sous forme de doudou pour être plus pratiques.

En somme, si vous souhaitez donner toutes les chances à votre enfant d’avoir un rituel du sommeil bien établi, opter pour une lampe projecteur d’étoiles serait une excellente idée. Par ailleurs, ces dispositifs sont compatibles avec les barrières de lit !

Comment faire le bon choix ?

Ces lampes projecteurs d’étoiles vous intéressent ? C’est une excellente chose si vous apprenez à choisir le bon modèle. Si ces appareils sont nouveaux pour vous, tâchez de vérifier les critères suivants avant d’en choisir un.

  • Le design de l’appareil: alors que certaines veilleuses qui projettent des étoiles doivent être posées sur une surface plane, d’autres se présentent sous forme de doudou pour que l’enfant puisse jouer avec.
  • L’alimentation de la lampe projecteur d’étoiles : si vous vous déplacez souvent, tablez sur un modèle à piles. Si le dispositif reste chez vous, optez pour un modèle électrique et si vous voulez avoir le choix, optez pour un modèle mixte.
  • Les options disponibles sur la lampe projecteur d’étoiles : le choix de ces options dépend de vous. Cependant, sachez qu’aujourd’hui, certains modèles offrent des berceuses et d’autres ont des étoiles qui changent de couleur.

Notez que ces lampes projecteurs d’étoiles sont compatibles avec les radios-réveils La Reine des Neige, surtout si vous souhaitez instaurer un vrai rituel du sommeil à votre enfant. Pour ce qui est du prix, vous trouverez les meilleurs prix en faisant quelques comparaisons sur les sites spécialisés.

Check Also

Lit escamotable 2 places : notre top 5

De nos jours, allier l’utile à l’agréable est vraiment possible, et ce, même si l’on ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *